Carmel
Sr Françoise Thérèse à Mère Agnès de Jésus – 28 janvier 1941

DE  
MARTIN Léonie, Soeur Françoise-Thérèse
À 
MARTIN Pauline, Mère Agnès de Jésus

28/01/1941

Sr Françoise Thérèse Martin à sa soeur Mère Agnès de Jésus
V. J !ce 28 janvier 1941
 De Mère Agnès Debon
Ma Révérende Mère et Marraine bien-aimée,
Avec notre chère Soeur Françoise-Thérèse près de nous, si heureuse et émue, nous admirons le magnifique reliquaire que vous venez de lui envoyer, ma bonne petite Mère... Quelle finesse dans tous les détails, c'est vraiment beau et de très bon goût! Merci, merci mille fois, ma Marraine chérie, de nous gâter ainsi. Puis les jolies images, les brochures de notre sainte "Marraine" du Ciel qui seront distribuées demain. Comme nous sommes heureuses et privilégiées!... Nous ne savons redire assez l'une et l'autre notre profonde et filiale gratitude. Notre Jésus daignera vous l'exprimer Lui-même avec notre bienheureux Père que nous prierons demain à toutes vos intentions ma Mère vénérée et si tendrement aimée!
 De Sr Françoise Thérèse

Je suis absolument sans paroles, mon coeur est débordant d'amour et de reconnaissance à. bientôt le ciel car dans cet exil on ne fait que balbutier c'est pour cela que je souffre tant. Je ne pourrais vivre sans mes deux "Mamans Agneaux" et ma petite Céline aimée et chérie.
Votre petite visitandine
Sr Françoise Thérèse
 De Mère Agnès Debon

Notre "Léonie" nous dit que je lui fais faire un tour de force, pensez qu'elle vient d'écrire sans lunettes, ma Marraine chérie!!... Une septuagénaire vous voyez que ses yeux n'ont pas vieilli!!.. pas plus que son coeur qui reste si tendrement affectionné à sa bonne petite Mère-Maman et à sa vénérée Soeur Geneviève, ainsi qu'à Sr Marie de la Trinité, uni à Celui de son pauvre et misérable petit agneau qui vous demeure profondément respectueux et reconnaissant,
Votre très indigne et si heureuse petite filleule
Marie-Agnès
Dieu soit Béni!

Retour à la liste