Carmel
Mère Agnès de Jésus à Sr Françoise-Thérèse – 27 mai 1941

DE  
MARTIN Pauline, Mère Agnès de Jésus
À 
MARTIN Léonie, Soeur Françoise-Thérèse

27/05/1941

Mère Agnès de Jésus à sa soeur Léonie
+
J.M.                                                                                                                               27 Mai 1941
 Petite Soeur aimée
 Ta petite lettre si détachée de la terre, nous l'avons lue ensemble "Céline" et moi et nous étions bien émues. Je laisse à "Céline" la joie de te dire quelque chose qui te fera plaisir et que je te laisse annoncer à ta Maman-Agneau...
Ne crains rien, si tu t'envoles vers le Ciel, je ne manquerai pas de m'envoler à ta Visitation ou plutôt, je ne cesserai pas de m'y envoler près de celle qui a été si bonne pour toi et qui t'aime tant! D'ailleurs j'en sentirai moi-même le besoin. Dis-lui cela de ma part.
J'attends toujours la belle bénédiction du Pape pour toi et ta Communauté bénie. Hélas ! elle est toujours en route...Enfin tu le sais et tu en as la consolation avec les bénéfices. Cependant, moins de consolation j'en conviens ! J'offre ce sacrifice pour toi, pour t'aider à rester confiante et abandonnée pour t'aider aussi à souffrir.
Tu as bien raison de compter aller tout droit au Ciel.
Petite Soeur, petite victime chérie de l'amour miséricordieux reçois le plus tendre baiser de ta soeur et "petite Mère" de Lisieux qui envie ton bonheur tout proche.
Sr Agnès de Jésus
c.d.i. 
Je vais envoyer des images propagande avec grand plaisir.

Retour à la liste